Témoignages et remerciement


Remerciement de Peter de Berne,

Maitre Robert m’a libéré d’un lourd fardeau. Voilà 3 ans que ma femme s’est donné la mort sans explication. Depuis, je vis entre culpabilité et incompréhension. J’ai effectué une séance qui m’a permis de dialoguer avec elle et enfin comprendre son geste, qui n’a rien à voir avec moi. Je suis toujours dans la douleur de la perte de ma femme, mais au moins plus dans la culpabilité

Merci infiniment

Karmen de Lausanne,

Je dois bientôt passer mon examen final pour être infirmière. Je suis quelqu’un qui panique facilement lors des contrôles : l’angoisse de la page blanche, alors que dans la pratique j’ai les meilleures notes ! Maître Robert m’a aidée et après une séance tout allait déjà mieux, sa présence m’a apaisée. J’ai repris une consultation à une semaine de mon examen pour être sûre et tout s’est déroulé à merveilles. Aujourd’hui j’exerce depuis quelques semaines, mais tout aurait pu être gâché sans ce coup de pouce. Je ne regrette pas une seconde !

Hans de Genève,

Un jour un amis m’a dit avoir vu ma femme en compagnie d’un homme et qu’ils semblaient proches. Jusque-là je n’avais pourtant aucun soupçon d’infidélité… ça m’a mis un coup et j’en ai directement parlé avec elle. Elle m’a assuré qu’il n’y avait rien, que je me faisais des idées, que c’était juste un collègue. Mais dans le doute j’ai quand même consulté monsieur Robert, qui m’a affirmé la même chose ! Quel soulagement ! Je ne considère pas avoir perdu mon temps et mon argent car j’ai gagné en sérénité. Je sais que je peux lui faire confiance, ça a une valeur inestimable.

Marie de Montreux,

Ma mère et mon père se disputaient tout le temps, jusqu’au jour où ils se sont séparés. Je n’avais pas le choix, j’ai dû suivre ma mère et l’enfer s’est prolongé car nous ne nous entendons pas. Tout est source de conflit… Depuis peu elle a même un nouveau copain. J’avoue qu’il a l’air bien mais dans cette ambiance de conflit c’est difficile de l’accepter.

J’ai fait appel à Monsieur Robert qui a permis de rétablir le dialogue entre elle et moi. En fait il y avait surtout beaucoup de non-dits et d’incompréhension… Grâce à lui nous avons pu nous expliquer et nous connaitre un peu mieux. Elle va même se remarier et m’a demandé d’être son témoin, je suis très excitée à cette idée car on va enfin redevenir une famille unie.

Steph de Ascona

Depuis mon enfance j’ai très peu de contact avec « les filles ». Une école pour garçons, l’internat, puis des études dans le secteur technique… à coté je fais du foot, donc c’est le même problème, quasiment que des hommes. J’ai l’impression d’être complètement passé à côté de mon adolescence et aujourd’hui en tant que jeune adulte je me sens démuni et seul. Maitre Robert m’a redonné confiance en moi, il m’a appris quelques clés et m’a protégé avec un rite de bonne chance en amour, comme ça je suis sûr de rencontrer mon âme sœur.

Jean de Fribourg

Après un choc sentimental, j’ai commencé à avoir des problèmes d’impuissance. Au début j’ai pensé que ça passerait tout seul, mais au bout de 2 ans sans rien pouvoir faire, j’étais au fond du gouffre ! J’ai progressivement perdu toute confiance en moi et finalement abandonné tout projet de relation avec une fille. Il fallait que je me ressaisisse ! Un ami a pris RDV pour moi avec Monsieur Robert. Au début j’étais dubitatif mais au vu des résultats, je regrette juste de ne pas avoir fait ça plus tôt !

Vincent de Délémont

Je dois avouer que je suis ce qu’on appelle « un Dom Juan », un homme a femme qui collectionne les conquêtes d’un soir. Il faut dire que j’ai un physique qui plait beaucoup, un métier qui paye très bien, mais au fond de moi je sais que ça ne suffit pas. Je veux trouver la bonne personne et fonder une famille, sauf que maintenant du fait de ma réputation, je ne sais plus à qui faire confiance. Monsieur Robert m’a beaucoup aidé pour cela. Au fur et à mesure de mes rendez-vous galants, il a pu déceler les intentions vraies de chacune et me conseiller. Aujourd’hui j’y suis arrivé, ça fait quelques mois que je suis stable dans ma vie avec Cindy, je pense que je vais prochainement la demander en mariage. Ce sera somptueux !

Christine de Lancy

Je suis une personne âgée et je me sens très seule. Tous mes amis disparaissent les uns après les autres et je refuse d’attendre simplement mon heure, je suis encore plutôt en forme pour mon âge. Pour rompre cet ennui du quotidien, sortir de cette déprime, j’ai consulté Monsieur Robert. Il m’a aidée sur plusieurs points ! J’ai testé la voyance, et vu que j’avais encore quelques belles années devant moi (et même une rencontre qui m’attendait quelque part), la médiumnité m’a permis de dialoguer avec une bonne amie et ma sœur, toutes deux défuntes. Je songe à tester certains rituels d’amour, cette histoire de rencontre a piqué ma curiosité ! Je ne compte pas m’arrêter là.

Yasmine de Genève

J’ai démarré ma petite entreprise de couture il y a quelques années. Tout allait très bien jusqu’au jour où je suis tombée malade. J’ai consulté différents médecins qui m’ont remise sur pied « physiquement » mais la blessure intérieure n’était pas refermée. Monsieur Robert m’a aidée dans la poursuite de ma guérison, puis dans la reprise de mon entreprise. En effet après des mois d’absence les affaires avaient besoin d’un sérieux coup de pouce pour repartir. Rien à redire, je recommande.

Claude de Lausanne

Je suis fou amoureux de ma copine actuelle, seulement elle est un peu « sauvage ». J’ai peur qu’elle ne se lasse de moi car elle cherche continuellement de nouvelles expériences. C’est aussi ce qui la rend complètement irrésistible, je n’ai jamais rien vécu de si fort émotionnellement et intense sexuellement… J’aimerai figer ces moments, j’ai trop peur de tout perdre. Quand j’ai consulté monsieur Robert, il m’a proposé une solution, un sort de fidélité. Pour le moment je ne vois que des avantages. Elle est encore plus attentionnée à mon égard qu’avant, le fait de savoir qu’elle sera toujours à moi me procure un plaisir encore plus profond. Du coup j’ai souhaité compléter avec le rituel d’amour éternel. Pour le moment ça fonctionne.